Suite à une catastrophe naturelle sur la maison de mes parents

Paru au Journal Officiel le 20 octobre 2023

 

 

J'attends depuis une année la nomination par le Barreau de VERSAILLES et la "JUSTICE FRANCAISE"d'un expert judiciaire compétent

Extrait du J.O. du 20 octobre 2023

Logo PDF

 J'ai dû écrire au Président du Tribunal et au Procureur car le Greffe du Tribunal ne voulait pas me communiquer son RIB l'ordonnance de Référé qui m'était parvenu était sorti du Tribunal non signée

Comment expliquer une erreur si grave? une ordonnance de référé publiée sans signature!!!!

Minute du 13 février 2025

Logo PDF

Suite à de nombreux courriel du Greffe du Tribunal qui ne voyait pas l'urgence de publié, je vous laisse apprécier les réponses du Greffe du Tribunal Judiciaire. Ce vice de procédure aurait permis à un délinquant l'Ordonnance caduque pour vice de procédure? 

Logo PDF

L'Ordonnance signée est parvenu à mon Avocate que le 06 mars 2025 soit 3 à 4 semaines après son prononcé!!!!

Logo PDF

Mais l'enfer de la justice Française continu, après mainte réclamation par mon Avocate auprès de l'expert nommé "Monsieur Dominique LEGENDRE", celui-ci fin juillet décide qu'il n'exécutera pas cette mission "par manque de temps". suite à un nouvel demande de mon Avocate !!!! et qu'elle n'a qu'a demander au Greffe un nouvel expert !!!

1) La réponse du greffe est "Ce dossier ne nous concerne plus"

2) Le Juge de Contrôle ne répond pas aux L.R.A.R.

3) Le 23/12/2025 je reçois par L.R.A.R. d'un expert M Alain GOUJON me demandant de remplir ce formulaire a lui renvoyer avant le 09 janvier 2026 !!! et de lui renvoyé par courriel Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et/ou lettre simple

Logo PDF

4) Sentant la nouvelle embrouille, je lui renvoie ma réponse, ainsi que mon Avocate par courriel à l'adresse courriel avec une demande d'A.R.

5) le 07 janvier 2026 sans réception d'A.R. de l'expert fraichement nommé en novembre 2025 et en période probatoire. Je contrôle sur le Web ses coordonnées et je m'aperçois que ses coordonnées ne sont pas identiques à son courier précédent Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. !!!!!

7) Je lui renvoie donc ma réponse avec une demande d'explication !!!!!

Logo PDF